Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accompagnement Energétique
Accompagnement Energétique
Archives
7 juin 2015

Prestations

 

20130605_210115

Rééquilibrage énergétique :

Vous vous sentez stressé ? A côté de vos pompes ? La tête dans les nuages ? Vous n'arrivez pas à "avaler" quelquechose ? Vous avez beaucoup de responsabilités et vous avez l'impression que celà vous "pompe" votre énergie ? Vous avez envie d'être plus efficace ?

Le réequilibrage énergétique est pour vous.

Séance de 30 minutes comprenant un centrage des corps énergetiques, un test et équilibrage des chakras principaux puis une polarité permettant de refaire circuler les energies dans le bon sens dans votre corps physique.

Cette séance se passe en deux partie, vous restez habillé, enlevez, bijoux, montre, ceinture et chaussures.

L'équilibrage des corps énergétiques se passe debout, puis vous vous allongez sur ma table de massage, je teste alors vos chakras et les rééquilibre à l'aide de vibrations colorées. http://essencesdevie.canalblog.com/archives/2015/01/24/31377342.html

Lorsque celà est fait, je passe à la polarité, de la tête aux pieds, je fais passer l'energie au travers de votre corps. (Parfois on ressent des vagues ou un leger fluide qui traverse le corps, parfois on ressens juste une détente du corps et de l'esprit)

Cette pratique à un effet quasi immediat sur vous, vous vous sentez plus leger, et vous retrouvez une paix interieure.

Cette séance est assimilée sous 24h ( il est indispensable de boire beaucoup d'eau )

La séance de réequilibrage a un effet qui dure 3 semaines.

 

 

Séance de soin énergétique

Pour les personnes souffrants de maux physiques, troubles de la motricité, douleurs articulaires, maux de dos, maladies provoquant des douleurs, troubles du sommeil, au sortir d'une opération chirurgicale (afin d'accélérer la guérison), et également en prévention, pour être au mieux de soi.

Durée entre 1h et 1h30

Cette séance se passe allongée sur ma table de massage, vous restez habillé, enlevez, bijoux, montre, ceinture et chaussures.

Au programme et suivant mes ressentis par rapport à vos demandes :

Centrage des corps énergétiques.

Vérification de l'aura des organes et équilibrage si besoin.

Soins sur le corps ethérique : élimination des énergies perverses présentes, élimination des blocages énergétiques.

Recharge énergétique.

Harmonisation énergétique cranio-sacrée selon la méthode Poyet. http://essencesdevie.canalblog.com/archives/2015/01/27/31417291.html

Soin quantique avec la méthode des deux points.

 

Ce soin est assimilée sous 24 à 48h (toujours en buvant beaucoup d'eau).

Suivant les cas, 3 à 12 séances permettrons d'amener des solutions durables.

Les séances sont espacées de 1 à 3 semaines, en fonction de chaque personne.

Ma prestation est au prix de 70 euros la séance et 200 euros les 3 séances.

 

Les Fleurs de Bach :

A mes prestations s'ajoutent la possibilité d'élaborer avec vous un élixir personnalisé de fleurs de Bach.

http://essencesdevie.canalblog.com/archives/2015/02/09/31492735.html

Cet élixir est au prix de 20 euros.

 

Je travaille à domicile, en fonction de vos disponibilités, sur Paris, la proche banlieue, la région de Valenciennes (Belgique incluse) et Berck sur Mer.

J'ai la possibilité également de travailler à distance, sur photo.

 Le prix est alors de 50 euros la séance de soin énergétique.

N'hesitez pas à me contacter au 06.19.94.46.77 ou par mail : carolinejauer@gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 532
Publicité