Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accompagnement Energétique
Accompagnement Energétique
Archives
31 janvier 2015

Equilibrage des Chakras

Les Chakras sont des passerelles entre l'extérieur et les différents corps (physiques et subtils) de l'être humain.

Ils sont situés à des carrefours énergétiques.

On distingue 7 chakras principaux (racine, sacré, solaire, coeur, gorge,frontal et coronal) intimements reliés à une ou plusieurs glandes endocrines, à des organes, ainsi qu'à différents aspects psychologiques et spirituels.

De l"équilibre de nos Chakras dépend notre équilibre.

Un Chakra en sur- ou sous-activité entraine un déséquilibre en apport d'énergie (nous parlons ici de l'énergie subtile appelée également Prana ou Chi) qui se répercute plus ou moins fortement sur les Chakras suivants.

Afin d'équilibrer ceux ci, je procède à un test énergétique et j'utilise les vibrations de couleurs appropriées pour chacun d'eux.

Je peux également, utiliser pendant mes séances et vous conseiller ensuite le port de différents minéraux à certains endroits spécifiques.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 532
Publicité